Kingwood Academy, tome 1
Tessa Hale2024

16.5

En quelques secondes, la vie d’Aura n’a plus le moindre sens ! Tout était censé être simple : elle devait obtenir son diplôme, prendre un petit boulot pour aider sa mère à payer les dettes médicales de son accident d’enfance… Et voilà qu’on lui annonce qu’elle est une Élémentaire, qu’elle doit apprendre à contrôler ses pouvoirs et survivre à son cursus au sein de Kingwood Academy. Aura est une battante, mais le challenge est de taille : la moitié de l’école veut la faire renvoyer, l’autre moitié veut la tuer. Et la magie est un allié aussi puissant que dangereux dans les affrontements de couloirs. Pour ne rien arranger, elle est dans le viseur des quatre princes des Élémentaires : le charmeur, le doux géant, le psychopathe et le plus cruel de tous. Elle devrait fuir, se cacher, les éviter… mais elle ne peut s’empêcher de rêver d’eux. De leurs mains sur elle. De leurs lèvres sur les siennes. Un désir qui pourrait bien la consumer jusqu’à la réduire en cendres…

Titre original : The lost elemental (2022)

2024 Editions Harlequin (&H - Romantasy)

Française Langue française | Traduit par Juliette Fuhs | 324 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782280503013

2024 [E-book] Editions Harlequin (&H - Romantasy)

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 2280503018

• Artemissia Le 14 Mars 2024 à 10:03
    J’ai adoré, c’est tout à fait le genre de lecture simple et sans prise de tête que j’aime en ce moment. Du coup, je suis loin d’être déçue et j’ai déjà hâte de découvrir la suite et savoir ce qui va arriver à Aura?! Parce que bien sûr, ça se termine sur un joli cliffhanger?!
  • Christelle-19 Le 10 Avril 2024 à 09:57
    Des défauts et des facilités mais en même temps, l'intrigue est assez addictive et l'héroïne plutôt attachante. C'est simple, sans prise de tête et on a bcp de clichés du genre mais j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de connaître la suite !