Killing Me
Michelle Gagnon2024

Amber est une jeune étudiante en psychologie qui mène une petite vie tranquille dans le Tennessee. Du moins jusqu’à ce qu'un tueur en série jette son dévolu sur elle, la kidnappe, et qu’elle se retrouve bâillonnée et entravée à l’arrière d’une camionnette. Ce tueur en série, comme tout le monde, elle en a entendu parler via la presse qui, parce qu’il peint le corps de ses victimes de manière à les faire ressembler à des pokémons avant de les assassiner, le surnomme le Pikachu tueur. Bref, elle sait ce qui l’attend et elle est terrifiée. Terrifiée à l’idée de mourir. Terrifier, aussi, à l’idée que son dernier repas ait consisté en un vieux donut rassis, farineux et sans glaçage fauché à la cafétéria de la fac.
Finalement, alors que son ravisseur s’apprête à la torturer, une mystérieuse inconnue dissimulée derrière un masque de ski la libère. Mais Amber a visiblement quelques secrets à cacher. Car au lieu de se rendre directement à la police pour signaler son kidnapping, elle décide de s’enfuir à Las Vegas où elle va se réfugier dans un petit hôtel miteux. Au risque de faire de mauvaises rencontres et de se mettre une nouvelle fois en danger…

Titre original : Killing Me (2023)

2024 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 6 juin 2024 | ISBN : 9782265157286