KAORDRE
Marc Laine2023

20.0

EXCELLENT

Mickael et Natsumi forment un tandem de flics spécialisés dans les crimes de sang. Lorsque le corps d'une femme est retrouvé mutilé dans une chaufferie d'une ancienne école de Lille, ce sont eux que le commandant Campagne dépêche sur place. Celui-ci n'est que le premier d'une série qui frappe des femmes toutes au métier différent, mais qui gravitent autour d'un univers que Mickael et Natsumi finiront par découvrir. Tout comme ils apprendront à redouter le responsable de ces massacres, un tueur effrayant que rien ne semble pouvoir arrêter.

2023 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782819507529

• thrillerschronicles Le 24 Avril 2024 à 21:27
    L'enquête est menée tambour battant pour le trio d'enquêteur: Mickaël, Natsumi et Simon. Ces trois personnages se complètent bien et j'espère les retrouver dans un prochain roman. A voir comment Marc Lainé peut encore les faire évoluer. Au fil des pages, Marc Lainé nous amène progressivement sur le terrain du coupable et c'est subtilement bien fait. Je ne peux que conseiller ce livre.