Kaiju N° 8, tome 06
Naoya Matsumoto2022

17.2

Une nouvelle fois confronté à une attaque du Kaiju n° 9, Kafka ne parvient pas à se transformer. Rejoint par Kikoru, qui l'aide à faire face aux stratagèmes de l'ennemi, il finit par réaliser qu'une peur inconsciente le retient... Au même moment, une nouvelle menace surgit devant le commandant Narumi. Le n° 9 serait-il capable d'évoluer en cours de combat ?!

Titre original : Kaijū 8-gō, book 06 (2022)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 187 pages | Sortie : 31 août 2022 | ISBN : 9782820343888

• Sachiko-chi Le 26 Septembre 2022 à 19:08
    Une lecture encore une fois addictive, et que je n'avais pas envie de lâcher ! On est peut-être sur un schéma assez classique dans notamment le traitement des combats, mais ça fonctionne et ça me plait ! Le Kaiju n°9 n'a pas dit son dernier mot et nos personnages vont devoir l'affronter ! Le mangaka met l'accent sur le commandant Isao et sur Kikoru, leur histoire, et ce qui les motive à se battre!
  • pontdeslivres Le 18 Janvier 2023 à 19:26
    Toujours aussi sympa même si je m'inquiète du manque d'ampleur de l'intrigue... Alors oui, c'est divertissant, les scènes d'actions sont très bien réalisées, néanmoins, l'histoire manque un peu de consistance. Curieuse de voir comment ça va évoluer !
  • Latiiis Le 20 Décembre 2023 à 12:30
    Tres bon tome avec un combat intense ! Je trouve qu'il sort un petit peu du schéma classique avec la fin, ce qui me fait plaisir de le voir prendre enfin sa propre route!
  • lecoquelicot Le 21 Février 2024 à 00:09
    belle surprise, je l'ai dévoré tellement c'était une bonne lecture. j'apprécie beaucoup plus M. Isao maintenant x)
  • Arthur C Le 23 Avril 2024 à 08:47
    Un tome énergique et progressant à vitesse grand V. Le cliffhanger et étonnant et je me demande quelle direction va prendre cette intrigue.