Kaiju N° 8, tome 04
Naoya Matsumoto2022

17.3

Un raid aérien s'abat sur la base de Tachikawa ! Réagissant rapidement, les membres des Forces de Défense commencent à repousser les yoju, tandis que le vice-commandant Hoshina libère sa puissance maximale pour affronter le méga-kaiju qui dirige l'attaque ! Mais alors que le combat semble tourner à l'avantage du sabreur, un changement inattendu se produit chez son adversaire... Cette nouvelle menace est sérieuse, car elle met immédiatement en alerte le sixième sens de Kafka...

Titre original : Kaijū 8-gō, book 04 (2021)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782820343109

• Lesvoyagesdely Le 10 Avril 2022 à 12:35
    Ce sont des combats dantesques qui s'offrent à nous où la base est en danger. Tout le monde fait de son mieux. Il y a plusieurs doubles pages de toute beauté qui renforcent l'effet sur le lecteur, qui est totalement happé par sa lecture. Son seul problème sera la fin qui arrive bien trop vite et l'abandonne au coeur d'un évènement très important, bref un beau cliffhanger.
  • Leslivresde_Lucas Le 17 Avril 2022 à 22:39
    encore un super tome ! de nouvelles choses se mettent en place et l'histoire prend un tournant intriguant !
  • Sachiko-chi Le 20 Avril 2022 à 09:45
    Encore un super tome qui tient en haleine ! Je regrette de ne pas avoir la suite sous la main au vu de la fin ! Hoshina est bien mis en avant ici en nous offrant un combat dynamique et incertain. Le mangaka approfondit son personnage en nous développant une partie de son passé et ses ambitions. En revanche pour Kafka, les événements sont tendus et mettent en péril sa sécurité malgré ses soutiens !
  • Latiiis Le 30 Novembre 2023 à 08:54
    Très bon tome enchaînant les combats palpitants. Pour l'instant, l'histoire est assez clichée vu la fin qu'on nous propose, mais l'univers donne envie d'en savoir plus !
  • UnePetiteBubulle Le 06 Janvier 2024 à 06:12
    Toujours aussi palpitant et rempli de retournements de situation. Un plaisir.
  • Arthur C Le 20 Mars 2024 à 23:11
    J'ai beaucoup aimé le début. Par contre, le fait que tout le monde découvre l'identité du n°8 aussi tôt me donne l'impression qu'on aurait put avoir ça plus tôt. Et je n'ai pas trop accroché au nouveau perso à la fin qui est caricatural et me semble de prime abord pas bien malin.