Kaiju N° 8, tome 05
Naoya Matsumoto2022

17.1

Démasqué et capturé par les Forces de Défense, qui le considèrent comme une menace, Kafka se trouve face au directeur Isao Shinomiya, venu en personne procéder à son exécution. Luttant sans relâche pour prouver sa nature d'être humain, Kafka perd malheureusement la maîtrise de son pouvoir face à la puissance du Kaiju n° 2. Parviendra-t-il à ramener le n° 8 sous contrôle avant qu'il soit trop tard ?!

Titre original : Kaijū 8-gō, book 05 (2022)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782820343116

• Sachiko-chi Le 25 Juin 2022 à 21:09
    Je dévore chaque nouveau tome, et me régale de tous ces combats ! L'affrontement Hibino contre Isao est assez previsible, mais très prenant et dynamique. Pas de grandes avancées dans l'histoire, mais le mangaka nous introduit de nouveaux personnages, et pas des moindres ! Ils sont charismatiques, et nous démontrent qu'ils sont forts et ont les capacités, mention spéciale à Narumi, j'ai adoré !
  • YesAgainOneMorePage Le 31 Août 2022 à 10:26
    Une saga qui m'emballe malheureusement de moins en moins. Les deux premiers tomes étaient pourtant de beaux coups de coeur. Mais depuis le tome trois, j'ai l'impression que la saga perd de son attrait au fil des volumes. C'est assez redondant et prévisible, mais ce qui me gêne le plus c'est surtout le traitement des personnages qui finissent par tous avoir le même caractère.
  • Galleane Le 04 Octobre 2023 à 18:00
    Toujours autant emballée par cette série après 5 tomes lus. La fin du précédent était du genre à nous faire dire que si on avait pas le suivant sous la main, on pouvait fortement se sentir frustré. D'ailleurs, contente de l'évolution, bien que pas surprenante, mais c'est bien amené. Ce tome est l'occasion de faire connaissance avec un nouveau personnage, donc bienvenue au taré de service x)
  • Latiiis Le 30 Novembre 2023 à 08:56
    On nous met en avant cette fois-ci avec un nouveau personnage qui est littéralement fait pour être le plus populaire du manga. J'ai envie de ne pas l'aimer, mais l'auteur a réussi à me le faire apprécier grâce à son côté nonchalant hors combat. Hâte de voir la suite des combats avec la nouvelle équipe en tout cas !
  • UnePetiteBubulle Le 06 Janvier 2024 à 06:15
    Toujours aussi bon et aussi beau.
  • Arthur C Le 13 Avril 2024 à 07:50
    Le nouveau perso est sympa mais c'est tout ce que je retiens. L'avancée de l'intrigue ne me plait pas plus que cela.