K-pop Confidentiel, tome 2 : K-pop Révolution
Stephan Lee2022

17.1

Maintenant que Candace est une star, sa vie se remplit de glamour du genre au lendemain.
Tout le monde connaît son nom, elle a des fans qui soutiennent à fond son histoire
avec YoungBae, et ses meilleurs amis sont signés dans les plus gros labels du moment.
Le plus dingue, c'est que sa maison de disques SAY lui assure avoir entendu son message
sur les changements à opérer sur leur industrie. Ils promettent un univers plus humain,
avec plus de compassion pour les artistes. Mais le chemin vers le sommet ne s'annonce
pas sans embûche. Le planning de Candace est encore plus plein à craquer (comme si c'était
possible !), la pression est intense, et il va vite falloir se préparer à la compétition, car le nouveau
groupe en vogue débarque sur les réseaux.
Rivalités, fausses rumeurs, harcèlement... Voilà les couleuvres que Candace va devoir avaler,
alors que SAY se montre plus manipulateur que jamais. Elle réalise vite que sa voix seule ne suffira pas à affronter les géants de la musique, et qu'elle va devoir grossir les rangs pour passer à l'action. C'est le moment d'une k-pop révolution...

Titre original : K-Pop Revolution (2022)

2022 Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9782755695441

• Léane02 Le 08 Avril 2022 à 18:32
    Un super livre ! On continue de suivre Candace, toujours aussi rebelle (même pire) dans ses nouvelles aventures avec son groupe, The Girls, pour détruire SAY. Entre célébrité, amour, études, amitié, paranoïa, harcèlement et caméras, Candace voit son quotidien exploser et sa santé mentale aussi.
  • padanlaru_ Le 11 Avril 2022 à 13:57
    Excellent tome, presque meilleur que le premier. Candice, ses convictions, sa santé mentale et ses relations sociales sont mises à mal par le rouleau compresseur qu'est SAY. De nombreux thèmes importants sont traités, comme le star système exigeant en Corée mais aussi le harcèlement en général et les conséquences dramatiques qu'il peut amener. J'ai adoré.
  • Sachiko-chi Le 06 Juin 2022 à 23:36
    Un deuxième tome qui nous met sous pression, et on est prêt à craquer avec Candace ! On la retrouve dans un quotidien toujours plus mouvementé en tant qu'idol. Ça va être toute la force de ce second tome qui ne va pas être tendre, avec une triste et horrible réalité sur l'univers de la K-POP. L'auteur aura même su me surprendre, et j'ai aimé les idées qu'il défend. Ce serait bien que ça évolue !
  • RomyRead Le 27 Juin 2022 à 16:31
    un deuxième tome à la hauteur du premier. Un roman qui ne prend pas la tête, qui nous embarque dans le monde de la K-Pop et dans ces dramas. J'ai passé un très bon moment
  • Karmaplysme Le 22 Avril 2023 à 17:32
    Encore meilleur que le premier, j'ai passé un excellent moment de lecture. Des messages forts, des personnages attachants, des retournements de situation à foison, énormément d'émotions, voilà le cocktail réussi d'un YA enchanteur !