Juste le temps d'un été
Lucie Barnasson2022

17.0

Été 1999

Les épreuves du baccalauréat enfin terminées, je pensais passer l'été avec mon petit ami. Nous devions emménager ensemble à la rentrée afin que je poursuivre mes études dans une plus grande ville.

Enfin ça, c'était avant que Monsieur change d'avis et me largue comme une vieille chaussette!
J'ai donc décidé de partir en vacances sur la côte basque avec mes deux amies; Line et Mélissa.
Boulot, soirées et beaux gosses... on ne devrait pas s'ennuyer!
Encore moins après que Tyler West, un surfeur aux allures de dieu nordique, mais arrogant et prétentieux à souhait, m'a choisie pour cible.

Entre espoirs, déceptions, frissons et rendez-vous manqués, mon coeur va subir un véritable ascenseur émotionnel.
Mais jusqu'à quand?
Notre histoire peut-elle durer? Ou vivre... Juste le temps d'un été?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | ISBN : B0B9DVL3B2

• MelMlire Le 21 Août 2022 à 20:01
    J’ai été heureuse de cette découverte . L’histoire est originale car elle se passe sur 3 décennies différentes et m’a rappelé de nombreux souvenirs notamment l’année 1999 . Grâce aux nombreuses références pop cultures et actualités de cette année , je me suis sentie proche de l’héroïne et je me suis plongée dans son livre . Sa façon de raconter l’histoire est peu conventionnelle et elle m’a plut .