Just one word
Chloé T.2023

17.0

Agente d’une célèbre chanteuse, Ellyn est très investie dans son travail, mettant de côté sa vie sentimentale. Pour la jeune femme, il est hors de question de s’adonner aux conquêtes d’un soir ! Elle attend le grand amour, le vrai, et de toute façon, elle n’a pas le temps pour ça.

Thomas, quant à lui, est un parolier à succès. Lors d’une collaboration musicale, il croise la séduisante agente. En coureur de jupon invétéré, il voit dans le désintérêt d’Ellyn un défi de taille à relever. Comment apprivoiser cette belle blonde qui n’a de cesse de le repousser ?

Si Ellyn a conscience des efforts qu’il déploie, ce serait trop facile de craquer ! Aussi, en bons joueurs, ils instaurent un petit jeu : discuter par téléphone, tous les soirs, le temps que le soleil se couche. Le premier qui réclame à voir l’autre aura perdu.

Sur la retenue à cause d'un passif complexe et torturé, ils devront s’aventurer sur un terrain dangereux : celui de s’ouvrir à l’autre, au risque de tout gâcher.

2023 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2023 | ISBN : 978-1801163361

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 6 mars 2023 | ISBN : 9781801163361