Jusqu’au bord de l’Arctique 3
Lise Whales2024

18.0

Alice arrive pour une semaine de vacances.
Dan est fou de joie d’entamer enfin la relation dont il a tant rêvée avec la femme de sa vie. Dans le même temps, la présence de Léa dans le campeur lui fait enfin prendre conscience de l’attirance qu’il ressent pour elle.
Un choix s’impose ?
Peut-être pas.
Dan reste fidèle à ses principes et Léa voit en cette venue impromptue un moyen de le quitter sans faire de vagues. Une bonne résolution qui vole en éclat au moment de lui dire au revoir.
Les masques tombent sous le crachin de l’Oregon. Face à la Nature sauvage de son littoral, ses dunes, ses otaries et sa forêt humide, en pleine vanlife, les tempéraments se dévoilent, les sentiments se révèlent, réels, encore plus intenses.

2024 Editions Autoédité

• Les chroniques de ju Le 24 Janvier 2024 à 21:00
    Comme j’aime ces personnages !! Les retrouver c’est comme revoir des amis, et vivre avec eux leurs aventures en van Life comme si on faisait parti de celle-ci. L’auteur nous plonge ici dans la psychologie de ces personnages si attachants. On découvre un peu plus Dan et ces convictions fortes. Des idéaux si importants pour lui qu’il ne peut même envisager de les dépasser… Lea m’a bouleversée, ce pe