Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Juliette Clément2022

Noël arrive. L’ambiance est joyeuse et tout le monde se réjouit de l’arrivée des fêtes de fin d’année. Tout le monde, sauf Clara. Deux ans auparavant, la jeune femme perdait l’amour de sa vie dans un attentat qui a eu lieu durant la même période.
Depuis, décembre n’est plus un mois de célébration pour elle. Cependant, tout pourrait changer cette année…
Alors qu’elle se rend sur les lieux du drame, Clara tombe sur Thomas, l’homme qu’elle croyait avoir perdu. Est-ce réellement lui ? Comment peut-il être là alors qu’il est présumé mort ? Quels secrets ont été cachés à la jeune femme pendant toutes ces années ? Celle-ci pourra-t-elle pardonner au jeune homme d’avoir disparu sans un mot ?

2022 Editions Vérone

Française Langue française | 159 pages | ISBN : 9791028419479

• oceanewednesday Le 24 Février 2023 à 14:08
    J'ai beaucoup aimé la vision que ce livre aborde. Après une séparation on donnerait tout pour que la personne revienne, on prie pour ça. Et un jour cette personne revient, mais est-on capable de dépasser le sentiment d'abandon et de trahison qu'on ressent pour vivre notre histoire d'amour? Je trouve que c'est une question essentielle qui est rarement abordée. L'amour est-il plus fort que tout?