Jude Fontaine, tome 1 : Passé trouble
Anne Frasier2023

Saga Jude Fontaine Terminée

17.5

Pendant trois ans, l’inspectrice Jude Fontaine a été tenue à l’écart du monde. Emprisonnée dans une cellule souterraine, mémoriser chacun des traits, des mouvements et des expressions de son ravisseur lui a permis de rester en vie.
Cet isolement lui a laissé un ardent désir de justice et un don pour interpréter le langage corporel, aussi bien celui des vivants que celui des morts. Malgré les doutes qu’émettent ses collègues concernant sa capacité à reprendre le boulot, Jude n’hésite pas à revenir à la Criminelle : un tueur ciblant des jeunes femmes court toujours, et personne ne s’y connaît autant en détraqués que Jude Fontaine.

Titre original : Detective Jude Fontaine, book 1: The Body Reader (2016)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Dark Alley)

Française Langue française | Traduit par Charlène Lejeune | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9791038105379

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Dark Alley)

Française Langue française | Traduit par Charlène Lejeune | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : B0BV7J9HHD

2016 [E-book] Editions Thomas & Mercer

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2016