Jolis jardins maudits, tome 17 : Une proie dans les coings
Dale Mayer2023

17.0

Du luxe à la misère… Le chaos est en marche… Tout le monde aime les anneaux qui brillent… Certains plus que d’autres !

Qui aurait cru qu’un simple passage au magasin de dépôt-vente aurait mis en lumière une Wendy sous le joug de deux inconnus ? Pas une très bonne nouvelle, surtout que ça pourrait empêcher Doreen de toucher son chèque de fin de mois ! La tentative de découverte de la vérité est une histoire alambiquée à déchiffrer. Elle implique Bernard, un beau vieil homme excentrique qui avait une très jeune fiancée dans sa vie, la rupture et le vol qui en a résulté.

Le caporal Mack Moreau n’est pas du tout content du nouvel ami masculin de Doreen, Bernard, qui possède l’argent pour maintenir le mode de vie auquel elle était habituée. Cependant, Mack est ravi que Doreen reste en dehors de ses affaires, si seulement elle pouvait rester loin des ennuis ! Là encore, Doreen est capable de les dénicher comme ça, sans effort de sa part. Au moins, cette fois, elle se lie aussi d’amitié avec une autre icône de Kelowna qui vit derrière le magasin de Wendy et qui est réputée pour sa confiture de coing et ses gelées.

Pourtant, une grande récompense rutilante de Bernard attend que quelqu’un résolve le crime, et cela implique Wendy et la star de la confiture. Peut-être… peut-être que ce quelqu’un pourrait être Doreen… ?

Titre original : Lovely Lethal Garden, book 17: Quarry in the Quince (2022)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 5 septembre 2023 | ISBN : B0BTK31NQ3

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 292 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mai 2022 | ISBN : B096LCFZCC