Je tiendrai ma vie entre mes mains
Andraroc2021

16.9

L’année de ses vingt-huit ans, Alice Marlier est certaine de ne jamais l’oublier.
Emma, sa meilleure amie, atteinte d’une maladie, vient de mourir. Alice est dévastée par la douleur et le manque de sa moitié. Mais la défunte avait tout prévu et lui avait confié un carnet avec une liste de dernières volontés à exaucer.
Par amitié, Alice accepte le défi sans en connaître les détails, loin d’imaginer que ce simple cahier va bouleverser l’ensemble de son existence.
La presque trentenaire va se retrouver contrainte de tout plaquer et sa nouvelle vie démarre en trombe par une malencontreuse prise de bec avec Hugo Ventini, alias « le colosse de pacotille ».
Deux personnes qu’en apparence tout oppose se retrouveront malgré elles prises au piège dans l’accomplissement de cette liste.
Et si cette dernière remettait tout en question ?

2021 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-348-1753-5

• Tristana Le 10 Mai 2021 à 23:20
    Une histoire émouvante. L'autrice nous emmène avec elle auprès de ses personnages attachants et plein de vie malgré que celle-ci se soit acharné sur eux. Les émotions m'ont assaillis, cette histoire m'a énormément ému et touché. Une belle découverte que la plume de l'autrice. Une histoire très prenante.
  • filledepapiers Le 29 Juillet 2021 à 21:40
    Ce livre est une excellente découverte. Il s’agit d’une histoire douce et sincère qui dépeint tous les aspects de la vie, avec ses bons et ses mauvais moments. Elle nous met du baume au cœur et nous offre une véritable bouffée d’air frais.