Je suis Pompéi
Ava Rose Riverin2022

17.0

Librement inspiré de faits réels, Je suis Pompéi retrace le destin d’Alice, survivante d’une enfance profondément malheureuse. Sa rencontre avec Paul, un homme apparemment stable, propre et lisse, concrétisera son rêve de devenir mère et de fonder une famille bien à elle. Mais le grondement d’une violence ordinaire et silencieuse refait surface et l’histoire se répète, faisant écho aux désillusions. Pour les hommes avides de pouvoir et de contrôle, les enfants deviennent une arme redoutable contre leur femme, et la Justice leur bras droit. Alice glisse alors dans le cauchemar qui engloutit celles à qui on arrache ce qu’il y a de plus précieux. Figée dans une peine abyssale, cette jeune mère trouvera contre toute attente une main tendue qui l’aidera à se relever. La douleur d’Alice ne pourra jamais s’éteindre, mais cette voix complice viendra apaiser son tourment intérieur..

2022 Editions au Carré

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 18 octobre 2022 | ISBN : 9782924847343