Je serai ton pire Noël !
Déborah J. Marrazzu2021

16.3

Cohabiter avec un Père Noël imbuvable (mais très sexy) pour les fêtes ? Quel enfer !

S’il y a bien une chose qu’Elsa déteste plus que tout, c’est Noël. Ses décorations clignotantes bon marché, ses sapins surchargés, son insupportable Jingle Bells… Rien ne l’exaspère davantage que cette fête ridicule. Alors quand sa sœur, Cat, lui a appris qu’elles étaient toutes les deux coincées au fin fond de la Suède pour les vacances, à cause d’une tempête de neige, elle a cru devenir folle ! Sans compter qu’elle doit désormais côtoyer l’horripilant Sven, le faux Père Noël du coin et accessoirement gérant de l’auberge dans laquelle Cat et elle séjournent. Ce bûcheron mal léché, au corps sculpté à la perfection, semble avoir décidé de lui faire vivre un véritable enfer. Mais s’il continue à la chercher il va assurément finir par la trouver…

A propos de l'auteur
Déborah J. Marrazzu a toujours voulu devenir autrice pour créer ses propres univers et inventer des mondes fantastiques. Depuis l’âge de onze ans, elle ne cesse d’écrire des histoires, tout en dévorant tous les livres qui passent à sa portée, et adore se lancer de nouveaux défis.

2021 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : ? B09J52YVB1

• AudeBCraft Le 30 Novembre 2021 à 19:15
    J’ai beaucoup aimé les personnages, mais surtout Elsa et Sven que j’ai trouvé très attachants. Au début je m’attendais à une comédie romantique classique, mais l’auteur m’a conquise avec une histoire très touchante et attendrissante, qui m’a émue et même parfois fait pleurer. Elsa et Sven se livrent au fur et à mesure de l’histoire et on apprend à les découvrir,avec leur faiblesse et leur blessure
  • AudeBCraft Le 05 Décembre 2021 à 09:46
  • Christelle-19 Le 11 Décembre 2021 à 21:10
    Ce roman est une belle romance de Noël, servie par des personnages touchants. L'autrice a su nous transporter en Suède, le dépaysement est là. Les personnages sont attachants, ils ont de sacrés fêlures et l'autrice a su aborder avec justesse et pudeur des sujets difficiles sans plomber l'ambiance ou tomber dans le cliché. C'est beau, c'est tendre, c'est sacrément enneigé ! Je recommande !
  • Cocohp Le 18 Décembre 2021 à 17:57
    Une belle romance de noël avec une dépaysement total car nous nous transportons en Suéde, ce pays qui fait rêver. Les personnages sont attachants. Une romance sans prise de tête.
  • Dévoreur de Books Le 12 Janvier 2022 à 16:47
    Une intrigue "trop facile", une écriture répétitive, sans recherche stylistique, une histoire pauvre et au final peu intéressante. Les personnages ont des répliques parfois affligeantes. Ok nous sommes dans une romance, mais il y a des limites à la paresse stylistique de l'autrice !
  • Luna Le 27 Avril 2022 à 11:46
    Une lecture agréable, amusante et touchant malgré quelques passages un peu moins crédibles.
  • Hanami_sakura Le 09 Juillet 2023 à 21:27
    Jolie romance de Noël que j'ai eu plaisir à lire. J'ai bien aimé les personnages.