Je ne suis pas un ange (Owyn), tome 1
Kate Owyn2020

17.0

Quand tout notre univers devient menaçant, comment distinguer les personnes qui nous veulent du bien de celles qui nous veulent du mal?

A l'aube de ses 30 ans, Ella mène une vie plutôt stable: un travail, un copain, des amies. Mais tout bascule quand elle découvre qu'une autre réalité existe. Plus terrifiant encore, elle-même serait différente, spéciale, convoitée.

Une fois la prise de conscience enclenchée, les risques se développent rapidement. Ella va devoir accepter la protection de Caël, ce blond énigmatique qui ne semble pas vouloir la laisser s'échapper ...

2023 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782381390499

2023 [E-book] Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381390505

2020 Editions Lips & co

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : 9782377645213

2020 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | ISBN : 9782377645213

• Follow The Reader Le 19 Juin 2023 à 18:45
    **Diana** Un bon début pour cette série qui promet pas mal d'action et de rebondissements par la suite. Si vous aimez les anges n'hésitez pas. Recommandations : les anges et les démons ne sont pas le bien et le mal, la limite s'avère bien plus complexe que ça. Vivement la suite.
  • Lili Matoline Le 29 Juin 2023 à 18:09
    Luxure, Guerre de pouvoirs, Prophéties, hybride unique, clans, désir, une romance paranormale attrayante, captivante et addictive. La plume est simple, l'humour et les émotions très présents, de l'action et des doutes, de la sensualité et de la jalousie,... Un premier tome très complet, une fin à suspense, une suite très attendue.
  • cindyr Le 13 Juillet 2023 à 15:54
    Un univers tellement riche en information, révélations et rebondissements, ça va à cent à l’heure, il se passe toujours quelque chose qui nous garde en haleine, impossible de poser cette lecture, tellement c’est addictif. Une fantasy urbaine où se côtoient ange et démon qui ne pourra que te surprendre par son originalité.