Je ne suis pas un ange (Owyn), tome 2
Kate Owyn

17.0

Ella était persuadée qu’en s’éloignant du clan des Terres brûlées, elle protégerait les démons des attaques des serviteurs du Péché et des anges. Ses retrouvailles avec Caël vont lui faire prendre conscience que la passion ne peut pas réparer toutes les blessures.

Mais elle est prête à se battre de toutes ses forces pour que le chef du clan des Terres brûlées lui accorde de nouveau sa confiance.

Lorsqu’elle rencontre enfin un membre de sa véritable famille, Ella apprend que sa grand-mère est détenue par l’archange Michel. Elle n’hésite pas alors à conclure un pacte avec Sammaël pour aller la secourir au paradis.

Néanmoins, passer un pacte avec le maître des enfers en personne n’est pas sans conséquence…

2023 [E-book] Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9782381390642

2023 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : B0CFF3795K

• Lili Matoline Le 21 Août 2023 à 12:42
    Prophéties, clan, guerre de pouvoir, libération, désirs, une magnifique suite dans la lignée du premier tome. La plume est légère et simple, tout s'enchaîne à merveille, révélations, univers, découverte, évolution avec une touche d'humour et énormément de sensualité. Ce second tome est additif, vivement la suite.
  • cindyr Le 29 Septembre 2023 à 10:38
    J’ai été complètement happé par cette histoire et au vu de la fin, j’ai vraiment hâte d’y retourner. Je suis sûre qu’Ella n’a pas encore montré tout son potentiel et que l’auteur nous réserve encore pas mal de surprise. Un urban fantasy où les anges, les démons et les hybrides vont s’unir pour enfin être libre.