Je ne suis pas un ange, tome 3
Kate Owyn

17.3

Ella et Caël sont enfin mariés. Cependant, malgré cette union, ce dernier n’arrive pas à s’imposer en tant que Démon suprême. Ella, partagée entre ses devoirs d’élue de la prophétie, ceux de cheffe des anges et son nouveau statut d’épouse, peine à le rassurer.

En parallèle, Michel l’archange ne cesse d’être obsédé par elle et met en œuvre un plan diabolique pour la séparer de son mari.

Entre révélations, naissances, séparations et catastrophes, Ella va devoir mener sa plus grande bataille : réaliser la prophétie sans perdre celui qui fait battre son cœur.

2023 [E-book] Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2023 | ISBN : 9782381390888

2023 [E-book] Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381390888

• Lili Matoline Le 04 Décembre 2023 à 13:11
    Un dernier tome qui conclut parfaitement la saga. Les révélations et les péripéties aboutissent tous, c'est prenant et plaisant à lire. La plume est simple, les personnages très attachants et les émotions parfaites. Un excellent dernier tome, une belle saga.
  • cindyr Le 22 Décembre 2023 à 19:22
    Un tome vraiment très addictif que je l’ai lu dans l’après-midi, faut dire que j’attendais avec impatience d’enfin lire le dénouement de cette histoire et je suis vraiment conquise par cette trilogie que je te recommande chaudement. Une romance paranormale entre anges et démons et ne te fie surtout pas aux apparences, ils peuvent être trompeurs.