Jackdaw
Daniel Cole2024

15.8

PRÉDATEUR OU PROIE ?

On l’appelle Jackdaw. Sur chaque victime, il laisse une signature qui fait froid dans le dos : cinq griffures. Et chaque fois qu'il tue, il emporte un trophée, une étrange collection qui ne cesse de s’agrandir.

Personne ne sait à quoi il ressemble, où il va frapper la prochaine fois, ni pourquoi. Il pourrait être votre voisin, votre patron... votre mari. Il n'y a qu'une peur paralysante : qui qu'il soit, il est là, à guetter, à attendre.

Titre original : Jackdaw (2023)

2024 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Magali Duez | 346 pages | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782221274255

2024 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782221274262

• Journaldunebouquineuse Le 18 Avril 2024 à 23:32
    L'auteur a une imagination toujours aussi brillante, en proposant un thriller plein de rebondissements avec des descriptions très graphiques et glauques par moments. Cependant, certaines intrigues n'étaient pas assez développées voir étaient très clichées, ce qui m'a empêché de me plonger pleinement dans une histoire qui peut parfois sembler tirée par les cheveux.