Isabel Fielding, tome 2 : Une traque impitoyable
Sarah A. Denzil2024

Leah Smith a un nouveau nom, un nouveau travail et une nouvelle maison. La ville balnéaire endormie de Clifton-on-Sea est un changement rafraîchissant par rapport aux landes lugubres du Yorkshire. Elle ne pourrait pas être plus éloignée de la tueuse en série qui la poursuit.

C'est du moins ce qu'elle pense...

Un nouveau nom ne suffit pas à lui faire oublier son passé. Leah doit faire face aux événements qui se sont produits à l'hôpital Crowmont, surtout lorsque la police découvre le corps mutilé d'une jeune femme. Leah et Tom doivent affronter les conséquences de leurs actes sur la lande, et comprendre qu'ils ont pu conduire à un meurtre.

Alors qu'une tueuse en série est en liberté, Leah se lance dans la résolution d'une autre énigme. Elle rencontre George, un vieil homme de la région qui a vécu une enfance déchirante. En 1944, alors que George n'avait que dix ans, sa mère a péri dans l'incendie de la maison familiale. Sa sœur, Abigail, a disparu pendant l'incendie, présumée morte. Le corps d'Abigail n'a jamais été retrouvé parmi les cendres. Vingt ans plus tard, George reçoit la photographie d'une jeune femme ressemblant étrangement à sa sœur Abigail. Peut-être n'est-elle pas morte après tout.

George n'est pas en bonne santé et le temps presse pour découvrir ce qui est arrivé à la petite Abigail. Leah est entraînée dans ce mystère, avide de se distraire de ses propres problèmes. Avec l'aide de Mark, le petit-fils de George, elle se promet de l'aider.

Mais alors qu'elle se plonge dans le passé tragique de George, elle ne peut échapper à un nom qui hante ses cauchemars : Isabel Fielding...

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2024 | ISBN : B0CW1H2958