Instinct, tome 2 : Instinct de sang
James Patterson et Howard Roughan2023

17.0

Le Dr Dylan Reinhart et l'inspectrice Needham
face au pire complot depuis les attentats du 11-Septembre

Une attaque d'une audace sans précédent depuis celle du 11-Septembre vient de frapper New York. Elle contraint le professeur Dylan Reinhart, spécialiste des " comportements déviants ", à quitter son amphithéâtre de Yale.
Sur le terrain, il retrouve une vieille connaissance, l'agent spécial Elizabeth Needham, de l'unité antiterroriste d'élite de la ville. Elle enquête de son côté sur le meurtre d'un chercheur iranien en physique nucléaire. En apparence, aucun lien entre ces deux faits.
En apparence seulement. Car un nom, parmi la liste des victimes de Times Square, fait frémir Reinhart. Des secrets issus de son passé pourraient-ils faire de lui une cible ?
Quant à Needham, elle sait que le temps leur est compté. D'autres attentats se préparent. S'ils ne stoppent pas le criminel, ils mourront. Et ils ne seront pas les seuls...

Titre original : Instinct, book 2: Killer Instinct (2019)

2023 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Philippine Voltarino | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : B0CFGDDK1N

2023 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Philippine Voltarino | 363 pages | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : 9782809845365

• Light And Smell Le 03 Septembre 2023 à 09:55
    Voici un thriller d’action efficace qui ravira les amateurs d’histoires menées tambour battant dans lesquelles la tension s’intensifie à mesure que les pièces du puzzle s’emboîtent. Un puzzle rendu difficile à élucider par le culte du secret des agences gouvernementales, mais aussi la détermination d’un homme œuvrant dans l’ombre à son bien funeste projet…
  • Nolany Le 21 Avril 2024 à 13:17
    Un deuxième tome tout aussi palpitant que le premier. J'aime toujours autant les personnages, la mise en scène et la manière dont l'auteur nous tient en haleine avant de nous donner toutes les réponses que l'on attend. J'ai hâte de lire la suite.