Infinite Dendrogram, tome 3 : L'affrontement des Superiors
Kaido Sakon et Taiki2020

17.0

Superior contre Superior, un combat au sommet débute.

Un affrontement de Superiors est organisé à l’arène de Gideon, la ville des duels.
Toute la ville est en liesse à l’approche de cet évènement où l’on pourra voir de près un combat entre deux Superiors maniant des capacités hors du commun.
Figaro la Chaîne Infinie, le numéro un au classement des duels du Royaume d'Altar, face à Xun Yu le Yinglong, numéro 2 au classement des duels de l'Empire de Huang He.

Ray se rend à l’arène avec ses camarades pour soutenir Figaro,cependant, un complot se trame dans l'ombre des festivités.

Voilà l’excitant volume 3 du célèbre récit de fantasy VRMMO !

Titre original : Infinite Dendrogram, book 3 : Chō-kyū Gekitotsu (2020)

2020 Editions LaNovel

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : B08HQQSJ4F

• Midine Le 03 Mai 2023 à 14:29
    Un tome de transition qui sert principalement d'introduction à un arc qui s'annonce grandiose, mais il nous sert également un beau moment d'action avec un combat dantesque et haletant de bout en bout ! La fin du tome donne envie de se jeter sur la suite ! Et à la fin, deux histoires bonus viennent nous en apprendre un peu plus sur les personnages de Rook et de Marie.