(In)docile
Manon Donaldson2023

18.8

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié.
Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico.
Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus.
Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre.
Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui.
Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse.
Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ?

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pierre Bermude, India Davis, Nicolas Justamon | Durée : 874 min | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : B0C62KQRTG

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 503 pages | ISBN : 9782379934315