Inconscient
Laetitia Argoud2024

18.0

Parc de Yosemite, Californie, 2004.
Six adolescents embarquent pour un week-end en pleine nature. Mais dès leur arrivée, la fête vire au cauchemar.Un jeune est retrouvé noyé, tandis qu’une fille est portée disparue…

Toulouse, 20 ans plus tard.
Un officier de police sonne à la porte de Taylor Davis et annonce qu’une trace ADN relie Christopher, son époux, à un troublant cold case. Dans la minute qui suit, celui-ci est embarqué de force au commissariat.
Seule à proclamer son innocence, Taylor va alors tenter de lever le voile sur cette tragédie. Mais dans cette course poursuite macabre, elle va peu à peu douter de tout et de tous…
Et si en chacun de nous sommeillait le mal ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | Format : AZW | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : B0CZ9J2XKV

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 30 mars 2024 | ISBN : 9798884481190

• thrillerschronicles Le 26 Avril 2024 à 12:16
    Laëtitia Argoud offre un captivant roman policier, où le suspense est soutenu par un jeu d'allers-retours entre 2004 et 2024, révélant progressivement les secrets des protagonistes. Le doute s'immisce dans l'esprit du lecteur au fil des pages, orchestré avec habileté par l'auteure. En conclusion, "Inconscient" se révèle être un excellent polar, conjuguant habilement suspicions et quête de vérité.