Incidences
Abigaïl Lazare2023

18.0

Tiraillée entre son désir d’être une bonne mère et celui de mener à bien sa carrière retrouvée, Ingrid va devoir affronter les diktats de son nouveau patron. Alors qu'elle est peu à peu submergée par la pression, le nuage sur lequel elle s’est reposée depuis trois ans va lentement se dissiper. Parviendra-t-elle à affronter la tempête qui s’annonce ? Sa famille deviendra-t-elle son refuge ou un piège qui va l’engloutir ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 169 pages | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : 9782959117206

• Beatrice-5923 Le 08 Avril 2024 à 18:16
    Je recommande donc cette lecture à tous ceux et celles qui croient, à tort, que le harcèlement moral en entreprise est encore le fait d’actes isolés ici ou ailleurs, et plus largement aux lecteurs désireux et surtout prêts à entendre ce témoignage « brut de décoffrage », et à ce titre encore « dérangeant » pour beaucoup de personnes qui préfèrent faire la politique de l’autruche plutôt que d’agir