In Memoria
Isabelle Fourié2021

16.9

Bienvenue à Harvard !

Parker Montgomery est la star de l’équipe de basket, il est beau, riche, sûr de lui, son avenir est tout tracé.

Hannah Davis, la vedette du club de chant, a des amies en masse, une vie un peu folle, et un gros crush pour Parker.

Au sein de la prestigieuse université, ils auraient tout pour être un de ces couples modèles.

Enfin ça, ce serait si lui était capable de s’attacher à quelqu’un, s’il ne la considérait pas comme hors limites, et si elle n’avait pas ce terrible secret à protéger.

Peut-être que ce voyage entre le Texas et le Montana qu’ils vont partager leur offrira une dernière chance.

Encore faut-il la saisir...

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : B095J271HG

2021 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9782379932199

• Choupi_ Le 28 Juillet 2021 à 18:52
    Parker et Hannah ont un passé douloureux, avec le souhait de se reconstruire et finiront par se soutenir et se retrouver grâce à la présence de l’un et de l’autre. Les épreuves ne seront pas tout roses et il faudra du temps à nos héros pour se relever et ouvrir les yeux sur la force et l’amour qui les lie. J’ai été contente de les retrouver. C’est une belle histoire mais pas un coup de cœur.