Immortal Devils, tome 3 : Isis
Léonie C.Andrea2024

18.0

Isis n’a pas eu une adolescence facile. Durant des années, elle a dû faire face à la folie de sa demi-sœur tout en tentant de concilier ses études et sa maladie.

Désormais loin, elle se reconstruit, travaille comme agent d’accueil dans un cabinet d’avocats et prend soin de sa mère, dont la santé se dégrade. Toutefois, son quotidien est bouleversé par les Immortal Devils.

Colt est le Sergent d’Armes du club et l’un des membres les plus réfléchis. Sauf quand il s’agit d’Isis. La jolie rousse le met dans tous ses états et remet toutes ses certitudes en question.

Déterminé à la faire sienne, il utilisera toutes les cartes qu’il a en main.

Malheureusement, le passé refait surface et revient hanter notre héroïne. Afin de sauver celui qu’elle aime et ses amis, elle sera prête à tous les sacrifices, y compris mettre sa vie en jeu.

2024 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2024 | ISBN : 9782819111221

• cindyr Le 01 Mai 2024 à 20:27
    Une romance bikers plein de suspense qui nous réserve encore pas mal de surprises, j’en suis sure, le prochain sera sur Drys et j’ai vraiment hâte de retourner dans ce club de bikers, cette famille pas comme les autres qui sont vraiment très particuliers et pour en savoir plus il va falloir te plonger dans ce MC qui n'attend que toi.