Il était une fois, tome 2 : Cinder Ella
Axel Rolf et Evan Regan2022

15.3

Toutes les histoires d’amour sont-elles faites pour se terminer par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ?

Cinder Ella est le prostitué le plus convoité de La Tour de Verre. Dans cette maison close de La Nouvelle-Orléans déguisée en nightclub huppé, La Marâtre et ses deux fils prennent un malin plaisir à faire de son quotidien un enfer. Prisonnier, abusé, et résolument découragé par la vie, Cinder se laisse un jour tenter par une proposition dangereuse mais terriblement alléchante. Le deal du Parrain est simple : en échange d’une porte de sortie, il doit se rendre à un Gala afin d’y séduire un homme et en repartir avant les douze coups de minuit. Sa cible ? Prince Méneval, le jeune héritier d’une illustre famille louisianaise et champion d’escrime à l’arrogance légendaire.

Cinder et Prince sont loin de se douter que leur rencontre sera le déclencheur de leur déchéance. Car sur l’échiquier du pouvoir, le roi est encore plus vulnérable que les pions.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 23 mai 2023 | ISBN : 9788392301171

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 474 pages | Format : AZW | Sortie : 16 mai 2022 | ISBN : B0B1JGBDG9

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 97874523694567

• Asmigard31 Le 12 Août 2023 à 17:59
    Cendrillon l'original n'est pas ma tasse de thé et ici pareil. Je n'arrive pas avec ce compte et là les personnages me donnent envie de les taper !
  • Alyssia Le 07 Février 2024 à 11:01
    C'est une très bonne revisite de Cendrillon. J'ai aimé ce coté de l'histoire qui nous rappelle que la vie est parfois difficile, mais qu'il y a toujours un espoir pour que cela s'arrange. Alors si vous aimez les romances MxM, venez faire la rencontre de Cinder et Prince.