Il était une fois, tome 1 : Red Hood
Axel Rolf et Evan Regan2022

16.9

Toutes les belles histoires commencent par il était une fois, mais celle de Red Hood est loin d’en être une.
Des années ont passé, et l’enfant qui a quitté le Montana avec sa mère est devenu un jeune agent de police téméraire et marqué par ses années de service à Chicago. Fraîchement de retour dans sa ville natale, Red s’enfonce dans les tréfonds d’une affaire de meurtre irrésolue et oubliée par la police. Le principal suspect est le sauvage Wolfgang Muller, un homme sombre et solitaire vivant à la lisière des bois, qui n’a jamais pu être arrêté. Dès leur première rencontre, l’aura menaçante que dégage la « bête » de Blackwood intrigue le nouvel agent décidé à le percer à jour.
Pour mener à bien son enquête, Red devra faire preuve de prudence et trouver des réponses avant que les griffes du loup ne se referment sur lui. Car au milieu des forêts sombres du Montana, le danger rôde toujours.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2022 | ISBN : 979-8419845213

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 15 février 2022 | ISBN : B09SBXQ665

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 453 pages | ISBN : 9798419845213

• Alexandra42 Le 16 Avril 2022 à 21:11
    Une romance pleine de suspense où les auteurs ont su créé une atmosphère bien particulière mais totalement addictive Un très bon moment de lecture