Idéfix et les irréductibles, tome 4 : Les irréductibles font leur cirque
René Goscinny, Albert Uderzo et Collectif2023

16.8

Les Irréductibles font leur cirque : Nos héros, en essayant de sauver un lion en route vers le cirque romain, se retrouvent kidnappés à leur tour et entrainés comme gladiateurs. Ils devront faire preuve de ruse... Et accepter un petit coup de main de Voldenuix pour s'échapper et sauver le lion !

Idéfix et la Soupe à la Romaine : Poulérotix et Pomdofine sont obligés de préparer un festin pour Labiénus. Mais une catastrophe en cuisine les met gravement en danger et Idéfix devra les aider à s'en sortir grâce à son flair... Et à ses talents de cuisinier improvisé !

Des Menhirs dans le ciel : Les Romains dérobent tous les menhirs lutéciens, y compris celui du repaire des Irréductibles, pour en faire de belles colonnes bien romaines. Nos héros veulent les récupérer mais sont-ils vraiment de taille à déplacer un menhir ?

2023 Editions Albert René

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 2864976641