Ice Planet Barbarians, tome 2 : Barbarian Alien
Ruby Dixon2015

15.4

Douze humaines se retrouvent bloquées sur une planète extraterrestre hivernale. Et comme par hasard, je suis l'une d’entre elles. La chance, n’est-ce pas ? Et comme si ce n’était pas assez, notre nouvelle maison produit une sorte de gaz toxique qui nous tue à petit feu. Nous devons accepter qu’un insecte adapte nos corps pour survivre dans cet endroit brutal. Sauf que mon insecte, ce crétin, pense que je devrais être la compagne du plus grand et du plus grincheux extraterrestre du groupe, Raahosh. Lui aussi pense que l’insecte a raison, alors il me kidnappe et m’emmène loin du groupe, déterminé à me faire craquer pour lui.
Il ne sait pas à qui il a affaire.
Et si je n’avais pas autant envie de lui arracher ses vêtements (merci, insecte), je lui dirais exactement ce que je pense. En l'état, je fais de mon mieux pour lutter contre cette attirance démesurée. Même si c’est plus facile à dire qu’à faire…

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 211 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782017167730

2022 Editions BMR

Française Langue française | 294 pages | ISBN : 9782017199823