I Will shine, tome 2 : Bright
Jessica Sooyoun Jung2022

16.1

Rachel a réussi ! Elle est devenue la chanteuse leader du nouveau groupe star de la K-pop, Girls Forever. Depuis 5 ans, elle enchaîne les tournées partout dans le monde, vit une vie de palace et a des milliers de fans... Son rêve est devenu réalité, et elle a tout mis en œuvre pour cela. Y compris appliqué la première règle de son label, DB : pas de petit ami. Rachel sait qu'elle peut tout perdre au moindre faux pas.
Mais quand elle tombe (littéralement) sur le bel Alex, qui croit en elle bien au-delà de ce qui lui impose DB, ses convictions vacillent : doit-elle tout sacrifier pour Girls Forever? Doit-elle écouter son cœur ?

2022 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Sophie Lamotte D'argy | 413 pages | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : 2092594745

2022 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 387 pages | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9781534462540

• Andjalie012 Le 31 Mai 2022 à 22:29
    J ai préféré ce tome au premier, je l ai trouvé plus aboutit que le précédent. J'ai aimé voir l'évolution de Rachel par rapport au premier tome ainsi que dans ce deuxième tome. Je me demande s'il y aura un troisième tome vu certains points qui sont abordés dans l'épilogue. A voir mais j'ai passé un bon moment avec cette lecture fluide, simple et sans prise de tête.
  • Léane02 Le 09 Juillet 2022 à 09:19
    Les grosses larmes dans les derniers chapitres. Ce tome était incroyable. On retrouve Rachel, plus forte que jamais avec sa part de sensibilité. Leah est elle aussi présente plus adorable et mature que jamais. On retrouve aussi les autres Girls Forever et autres... Comme je le pensais au 1er tome, l'histoire est clairement inspirée de la vie de Jessica Jung, c'est une certitude avec ce super tome.
  • laaauuuratahiti Le 12 Avril 2023 à 10:37
    J'ai été un chouille déçue lors du premier tiers du livre, je pensais que Jessica avait continué sa lancée sur sa fanfic mais au final je trouve qu'elle y a mis beaucoup plus du sien dans ce 2ème tome et je ne le regrette pas ! Je n'ai pas été triste, ni versé de larmes en le lisant (j'ai déjà été desséchée en 09/2014 lors du "vrai" événement) mais j'ai toujours cette petite boule de tristesse 1/2
  • laaauuuratahiti Le 12 Avril 2023 à 10:44
    quand je réécoute ses chansons solo. Après comme on a qu'un seul point de vue, on ne peut pas se faire un avis complet mais on dirait que de l'eau a coulé sous le pont depuis. En tout cas, je recommande cette mini saga aux personnes qui s'intéressent un peu au monde de la kpop et surtout ce qui se passe en coulisses :) 2/2