I hate my Boss
Caroline Sauvage2021

15.2

Découvrir le plaisir avec son nouveau patron ? Challenge accepted !

Carly a une vie bien remplie : elle jongle entre son fils qu’elle élève seule depuis que son père l’a quittée par post-it, les problèmes de cœur de sa meilleure amie exubérante, une voisine nonagénaire qui se mêle de tout et ses collègues qui défilent dans son bureau pour s’affaler dans son sofa comme chez le psy…
Le pire survient lorsqu’elle se fait surprendre dans le rayon des livres érotiques par un homme qui semble tout droit sorti des romans qu’elle a sous les yeux !
Il est riche, arrogant, terriblement sexy… et il réveille en elle des fantasmes qu’elle cherche à taire depuis toujours.
Mais Logan, lui, ne veut pas qu’elle taise quoi que ce soit : il veut plutôt la faire crier de plaisir.
Sauf qu’il est son nouveau patron ! Et ça, pour Carly, c’est encore plus interdit que le plus interdit de ses désirs…

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9782371265516

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | Sortie : 31 août 2021 | ISBN : 9791025752869

• Lili Matoline Le 22 Août 2021 à 16:55
    Fantasmes érotiques, comédie sentimentale, BDSM, un ensemble assez peu commun mais qui s'associe parfaitement. La plume est plaisante avec un excellent humour, de belles idées mais un manque de passion et de piquant pour ma part, et peut être un rebondissement plus «époustouflant». Sinon j'ai passé un bon moment, une première et charmante lecture, j'aimerais lire le prochain roman de Caroline Sauv
  • Elialasserre Le 28 Novembre 2021 à 13:33
    C'est une romance parfaite pour se changer les idées. Il y a beaucoup d'humour, de scènes torrides, mais le gros point fort sont les personnages auxquels on s'attache (mention spéciale à Janine !) Pour l'intrigue, le suspens manque un peu, c'est assez prévisible, même si l'histoire se lit bien. J'ai trouvé dommage que le BDSM soit survolé alors qu'il s'agit d'un des thèmes principaux du roman.
  • Mini Bouquineuse Le 14 Juillet 2023 à 18:01
    Une petite romance divertissante, pleine d'humour, assez spicy avec des personnages attachants et hilarants qui nous fait passé un bon moment durant cette lecture. Cette belle découverte promet un moment sans prise de tête où l'écriture fluide et addictive de l'autrice nous embarque dans une romance captivante.