I fell in love after school, tome 2
Mitsui Haruka2021

16.2

Les terminale participent à leur dernier tournoi avec le club de volley. Lors du match, Kao crie de toutes ses forces le nom de Kuze pour l'encourager. Ce dernier la prend soudainement dans ses bras, en l'appelant par son prénom. La jeune fille en est toute retournée !

Titre original : Hôkago, Koishita, book 2 (2017)

2021 [E-book] Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782811662295

2021 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 185 pages | ISBN : 9782811662295

• Lilith86 Le 30 Avril 2021 à 12:50
    Tellement rempli de clichés shôjo mais j'adore !!! Les dessins sont très doux, tout comme l'atmosphère, le trait de crayon est beau ... Ils me font rêver ! Vite la suite.
  • Tachan Le 02 Mai 2021 à 11:30
    Un tournant beaucoup trop classique malheureusement. L'idée de départ prometteuse disparait pour un banal triangle amoureux. Le volley n'a plus qu'une place subalterne... Dommage. Après ce n'est pas mauvais, juste très classique. J'aime bien la naïveté de l'héroïne, le côté taquin de Kuze et maladroit de Kiryu. Il y a une bonne ambiance entre eux et c'est mignon. Mais ce n'est pas très original...
  • Eli des livres Le 27 Juin 2021 à 00:05
    Le sport est moins présent dans ce tome, et le triangle amoureux commence à prendre de la place, mais j'ai tout de même apprécié cette lecture. Encore une fois, rien de neuf pour le genre, c'est même plutôt convenu, mais le tout reste assez efficace et j'espère en apprendre davantage sur nos personnages principaux. J'attends la suite avec enthousiasme !