I am morbid : Dix leçons tirées du metal extrême, de la cambrousse sauvage et du pouvoir de l'auto-détermination
David Vincent (II) et Joel McIver2022

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Je ne voulais pas écrire une autobiographie classique. Tu vois de quel genre de livre je veux parler, où un musicien de rock devient connu, tombe en disgrâce (ha?!) et remonte la pente après une sorte de rédemption. J’ai aussi un peu connu ça, mais j’ai tendance à penser qu’il y a plus à dire de mon expérience sur cette planète que cette histoire cousue de fils blancs. Beaucoup de ces histoires semblent tourner autour de la drogue, des addictions, de cure de désintox, de rechute, mais ça n’a jamais été mon cas. Les défis que j’ai eus à relever n’étaient pas moins compliqués que ceux de n’importe qui, ils se sont juste présentés sous un autre jour. Dans ce livre, je parle de ce que j’ai appris, ce qui est beaucoup, mais jamais assez. Préface de Dr. Matt Taylor, astrophysicien, scientifique pour la mission Rosetta de l’Agence Spatiale Européenne.

Titre original : I Am Morbid : Ten Lessons Learned From Extreme Metal, Outlaw Country, And The Power Of Self-Determination (2019)

1 édition pour ce livre

2022 Editions des flammes noires

Française Langue française | Traduit par Guillaume Maqueijo | 359 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9782493851000

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !