How to get out of the friendzone
Marie C. Kim2022

16.7

Je la dévore d'un regard épris. Elle ne le voit pas.

Je l'étreins avec passion. Elle ne le ressent pas.

J'ai envie de lui dire que je l'aime d'un amour profond et fervent, qu'un ami n'éprouvera jamais à son égard. Elle ne le comprendrait pas.

Mais il n'est plus possible de contenir tous ces sentiments au fond de moi. Alors, je la suivrai à l'autre bout du monde, s'il le faut, pour lui avouer ce que mon coeur n'arrive plus à garder pour lui. Et peut-être qu'en étant aveugle, elle me verra enfin?

Participer à une émission de blind dating avec elle serait-il enfin la solution pour me sortir de cette friendzone où je suis cantonné depuis une décennie ?

Avertissement: Attention, romance érotique destinée à un public averti !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Sortie : 14 décembre 2022 | ISBN : 9798369780268

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2022 | ISBN : B0BQ7KY42L

• Steph Lejournaldunefan Le 10 Janvier 2023 à 16:22
    Avec cette histoire, je découvre une auteure à la plume particulièrement douée pour parler des sentiments et décrire des scènes coquines. De plus, ses personnages sont vraiment attachants et humains. Loin d’être parfaits, ils ont leurs défauts, leurs failles et j’ai adoré les découvrir.
  • dreamofnas Le 14 Janvier 2023 à 20:52
    Ce roman est à la fois un coup de coeur et une belle découverte. J'ai adoré la plume de l'auteure qui fluide et ultra addictive. On peut penser que cette romance est douce mais elle est plus complexe que l'on peut penser. Des thèmes forts sont distillés rapidement et en filigrane dans la seconde partie du roman. Les personnages sont vraiment attachants . On rit beaucoup.
  • Les chroniques de ju Le 01 Février 2023 à 13:23
    C’est un très beau roman que nous découvrons ici. J’ai beaucoup aimé Ashton, cet homme sincère, attentionné, et plutôt timide, qui, dans l’intimité nous montre un visage torride et presque dominant si sexy!! L’histoire d’amour, est assez prévisible, mais se développe avec beaucoup de passion et de moment intéressants. Ces 2 amis si proches vont se découvrir sous un autre visage, et c’est agréable
  • Les chroniques de ju Le 07 Mars 2023 à 16:42