Hope or Fight
Léana Soal2021

17.8

Mendy, impétueuse, battante et obstinée, a quitté ses études de photographie artistique pour travailler au refuge de son frère Logan, sauvant des pitbulls issus de combats clandestins et abritant un programme de réinsertion d’anciens détenus. Dans ce milieu radicalement opposé à celui dans lequel elle a grandi, et au grand désespoir de son père, Mendy se sent enfin devenir adulte. Enfin, sauf lorsqu’elle cède à son aversion de l’injustice, quitte à prendre des risques inconsidérés.
Lewis Hempton sort tout juste de prison. Grand, imposant, énigmatique… Une force de la nature, indéchiffrable et solitaire. Il intègre le programme de réinsertion pénitentiaire de Green Bay, sa dernière chance vu son passé tumultueux et la réputation que ses nombreux séjours à l’isolement lui ont forgé. Ancien soldat du gang des Street Masters, Lewis devra faire ses preuves et lutter contre ce qu’on a fait de lui pour gagner la confiance de Logan, et surtout sa liberté définitive.
S’il est aguerri aux provocations d’hommes de sa trempe, aux combats de rue, voire même à la lutte à mort, en sera-t-il de même face à un petit bout de femme aussi horripilant que Mendy Dikson ?

Ce livre est un Spin Off de Fight & Hope du même auteur, publié aux Editions Addictives

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 29 novembre 2021 | ISBN : 9782958093006

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 365 pages | Format : PDF | Sortie : 13 novembre 2021 | ISBN : B09K5STD4C

• carine s Le 23 Février 2022 à 00:49
    Une histoire prenante, où les préjugés n’ont pas leurs places. Ou deux mondes, en totale opposition, trouvent un terrain d’entente. Celui de l’amour. On découvre des personnages touchants, qui, malgré leurs passés ne cessent de nous étonner. La dévotion dont certains font preuve est juste superbe. Le caractère bien trempé des protagonistes, entraine des situations que l’on ne voit pas venir,