Histoires de gars
Patrick Senécal, Jay Du Temple et Simon Lafrance2018

14.0

Jay Du Temple, Simon Lafrance et Patrick Senécal célèbrent dans ces romans l'amitié entre hommes, qu'elle soit malmenée, perdue ou retrouvée. Pour chaque exemplaire vendu, un montant de 1 $ sera versé à un organisme venant en aide aux hommes en difficulté.

Retrouvailles - Jay Du Temple
Fraîchement sorti de sa première saison à la barre d'Occupation Double, Jay assiste à ses retrouvailles du secondaire. Il y croise son ancien meilleur ami, son premier grand amour et une fille qu'il a rencontrée récemment, dont la présence l'étonne et le trouble. Ce roman touchant et rempli d'humour est une première incursion littéraire réussie, qui donnera envie aux nombreux fans de Jay d'en réclamer plus !

Un lait, un sucre - Simon Lafrance
Marc-André est étudiant à l'université depuis trop longtemps déjà et employé à temps partiel dans un Tim Hortons. Lorsque son meilleur ami et colocataire l'abandonne pour aller vivre avec sa blonde, la vie routinière de Marc-André bascule : la nouvelle colocation qui s'impose à lui n'est pas du tout ce à quoi il s'attendait. Ce roman drôle et vivant parle d'amitié, de relations familiales et de ce qui peut arriver quand on presse un peu trop le citron.

Cris et gémissements - Patrick Senécal
Jean-François, cinquantenaire qui rêvait de devenir cinéaste, développe un projet ambitieux avec ses trois grands chums : créer un VRAI bon porno... Projet qui tourne rapidement mal et dévoile des choses qui n'auraient peut-être pas dû l'être. Les lecteurs de Patrick Senécal trouveront ici un roman caustique et très cru, doté d'une savoureuse fantaisie créatrice.

2018 Editions Goélette

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 19 mars 2018 | ISBN : 9782896909339