Héritage
Nora Roberts2021

15.2

Peut-on se défaire des fantômes du passé ?

D'enfant star, Adrianne est devenue une ado solitaire. Sa mère, Lina, est une égérie du fitness qui parcourt les États-Unis ; son père, qu'elle n'a vu qu'une fois, a tenté de la tuer alors qu'elle avait sept ans.
Lorsqu'elle décide, comme sa mère, de réaliser des vidéos de yoga avec quelques amis, Adrianne remporte immédiatement un succès retentissant. Mais elle découvre le prix de la célébrité le jour où elle reçoit la première d'une longue série de lettres de menaces.
Partie se réfugier auprès de son grand-père et entourée de ses amis, Adrianne tente malgré tout de retrouver une existence tranquille. Mais quelqu'un est très en colère contre elle et ne reculera devant rien pour briser sa vie...

Titre original : Legacy (2021)

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 542 pages | Sortie : avril 2023 | ISBN : 9782290375723

2021 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 383 pages | ISBN : 9782749946436

• Kitty-Addict Le 18 Septembre 2021 à 18:02
    Comme toujours avec Nora Roberts j'ai aimé les personnages mais pour moi ça manque un peu d'action. Malgré tout c'est une lecture agréable.