Heart & War
Sissy Batzy2024

Oksana vit avec ses parents à Kertch en Crimée où ses parents sont professeurs à l'université. Malgré l'instabilité que connaît le pays, elle croit en l'avenir. Mais quand ses parents sont assassinés sous ses yeux, son monde explose.

Alors qu'elle pense aussi vivre ses dernières heures, elle sera enlevée et enfermée, otage de ce conflit qui la dépasse.

Nikolaï doit tout à Dimitri qui l'a sorti de l'orphelinat dans lequel il croupissait. Il lui a donné une famille, une cause à défendre, un sens à sa vie. La violence, il ne connait que ça, les sentiments, ce n'est pas pour lui.

Alors qu'il tente de s'en défendre, la prisonnière le perturbe beaucoup trop.

2024 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 12 mars 2024 | ISBN : 9782385750688

2024 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2024 | ISBN : B0CPNFNDCV

• Codu83 Le 06 Avril 2024 à 08:08
    Une romance sombre et à suspense très bien travaillée aussi bien sur le plan psychologique, qu’au niveau des conflits entre les deux pays.. Au-delà de la plume que j’apprécie énormément, on sent l’investissement et les recherches de l’auteure.