Hasard, Boulot et Sentiments
Iris Bennett2022

15.6

Il croit au destin. Mais pas moi !

Devoir parler à un inconnu pendant une panne de métro, je m'en serais bien passée ! Pourtant, Matthieu ne cesse de croiser mon chemin et pour couronner le tout, me voilà obligée de travailler avec lui.

Maintenant, il est persuadé que nos rencontres répétées relèvent forcément du destin...

N'importe quoi ! De toute façon, ce type a l'air beaucoup trop charmant pour être honnête.

J'ai bien d’autres choses à gérer en ce moment : entre le mariage imminent de ma cousine control freak, le chat mignon qui squatte mon canapé, et les mystérieux changements d'humeur de ma meilleure amie, je ne sais déjà plus où donner de la tête.

Pour mon propre bien, je décide de me tenir loin de Matthieu et de ses sourires brûlants... ça ne devrait quand même pas être si difficile ?

Une romance feel good pétillante, qui vous laissera le sourire aux lèvres et des paillettes plein les yeux.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 juillet 2022 | ISBN : B0B7GT11ZJ

• Clara Imaginaire Le 04 Octobre 2022 à 16:41
    C’est une romance feel good, saine et mature, ce qui fait beaucoup de bien à lire, et n’empêche pas les péripéties. Aidé par la plume efficace et drôle de l’autrice, on ne peut que dévorer ce livre. On suit donc l’histoire d’Alexia et sa rencontre avec Matthieu, mais pas que. C’est aussi une histoire d’amitiés, avec des personnages que l’on aime tout autant découvrir, et un adorable chat.