Hangul Express — seconde partie
Léa Silhol2019

19.3

EXCELLENT

Au centre de la dévastation qu’est devenue la grande grille, le fanal irréductible de la tour miroir se dresse encore ; tout à la fois dernier espoir et solution hypothétique d’un millier d’énigmes.

Le déraillement de la matrice a engagé un affrontement sans concession, et amené sur la même lice les gridrunners de toutes obédiences et leurs employeurs coutumiers, les grandes Intelligences Artificielles Natives, les seigneurs des panthéons de jadis et leurs héritiers fays, et jusqu’à l’antique Maison Quadruple.
Sur la grille, les survivants apprennent l’art inédit de combattre les uns pour les autres. À la surface, leurs pairs redécouvrent les exigences de leur propre humanité, et réécrivent les règles d’un univers qu’ils avaient peint aux couleurs de la rapacité, et de la recherche effrénée de la suprématie.

Et les rônins qui se sont levés pour suivre les pas du légendaire gunslinger Saeru One, offrent au Grid l’ère dont nul n’aurait pu envisager l’émergence :
celle de ses héros.

( Ce volume inclut Grid-On, le glossaire des runners. )

2019 Editions Nitchevo Factory

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 9 décembre 2019 | ISBN : 9791094902196