Hades hangmen, tome 3 : La loi d'attraction
Tillie Cole2017

18.2

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Titre original : Hades Hangmen, book 3: Souls unfractured (2015)

2017 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 467 pages | Sortie : 29 septembre 2017 | ISBN : 2811220372

2017 [E-book] Editions Milady

2015 [E-book] Editions Smashwords

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Aurore62128 Le 29 Septembre 2017 à 12:40
    Ce 3 ème est très très dur ... Parce que Maddie et Flame sont tous les 2 torturés et je crois que Flame est le personnage masculin le plus détruit que j'ai pu découvrir ... Leur histoire est exceptionnelle et chaque petit rapprochement est d'une intensité X 100000 .... Gros coup de coeur pour ce tome qui m'a déchiré le coeur et fait pleurer un nombre incalculable de fois ... Flame <3
  • Gwenlynn Le 02 Octobre 2017 à 16:56
    Je l'attendais depuis des mois. Cette longue attente fut méritée ... Ce tome sur Flamme er Maddie m'a complètement retourné ... me faisant passer par multiples émotions et de moments de larmes. On sait maintenant le pourquoi de Flamme ... son histoire ... et tous les efforts qu'ils ont coûté à ce merveilleux couple ... La plume de Tillie Cole ne m'a jamais autant fait d'effet ! coup de <3 !!!
  • Alessa80 Le 02 Octobre 2017 à 18:49
    Une pépite !!! Un réel coup de cœur pour ce tome. Que d'émotions...La relation de Maddie et Flamme est juste magnifique et leur histoire personnelle tout simplement horrible. Deux personnes brisées qui se reconstruisent ensemble. Tout simplement magnifique <3 !
  • Vaniiille Le 03 Octobre 2017 à 02:24
    Un énorme coup de coeur pour ce tome <3 L'histoire de Flamme et Maddie m'a tellement retourné, bouleversé et déchiré le coeur. Leurs histoires personnelles sont tellement horrible que chaque petit rapprochement est rempli d'espoir. Flamme est détruit et Maddie est brisée. Ensemble, ils vont se reconstruire petit à petit ! Tillie Cole m'a bluffé <3
  • Lyne de St Louys Le 03 Octobre 2017 à 08:27
    COUP DE COEUR ! J'attendais ce tome depuis des semaines et j'y ai trouvé tout ce que j'espérais et bien plus encore. Il faut le découvrir pour comprendre. Mais attention, il faut avoir le cœur bien accroché, les scènes de violences sont bien plus dures que dans les tomes précédents. J'ai tellement pleuré pour Flamme, Maddie est courageuse pour eux 2 que leur histoire est magnifique et puissante...
  • Les lectures de Mumu Le 04 Octobre 2017 à 15:14
    Quel tome ! Très fort en émotion, un vrai coup de coeur. J'attendais cette histoire de Flamme avec beaucoup d'impatience, c'est vraiment un personnage très torturé. Cette histoire m'a bouleversée !
  • Luxnbooks Le 05 Octobre 2017 à 20:05
    J'ai attendu avec tellement d’impatience de pouvoir enfin découvrir cette superbe histoire, que j'ai savouré chaque instant en compagnie des personnages. Aucune comparaison possible avec les précédents opus, notamment car le héros est un personnage torturé et je ne pense pas avoir déjà rencontré un personnage masculin aussi brisé. J'ai beaucoup aimé cette fragilité qui se dégage du récit.
  • Marina Avis de Livres Le 09 Octobre 2017 à 19:05
    La loi d'attraction est une histoire brutale et violente, à la limite du supportable... Mais emplit d'émotions et de sensibilité... Un cocktail détonnant qui m'a tenue en haleine du début jusqu'à la fin. UN MEGA COUP DE COEUR
  • Didinebzh29 Le 15 Octobre 2017 à 15:49
    Alors, là, chapeau à Tillie Cole. Elle a fait très fort. Un coup de maître. Ce 3ème tome est encore plus violent et sordide que les autres mais il est aussi encore plus émouvant, il vous prend aux tripes au fil des pages. Une superbe ouverture pour la suite promet du lourd. COUP DE COEUR pour ce tome aussi
  • Emy3489 Le 16 Octobre 2017 à 17:37
    Tillie Cole, une très grande auteure ! Ce troisième tome est juste parfait ! Vivement la suite
  • Boreas Le 30 Mai 2018 à 11:02
    Un excellent tome que j'attendais aussi avec beaucoup d'impatience ! C'est très, très dur ! âme sensible s'abstenir !
  • MmeCuv Le 20 Juillet 2018 à 14:33
    Flamme je l'adore... il est LUI, il est vrai, et il aime sa Maddie ! Merveilleuse histoire qui me fait tomber une fois de plus amoureuse de l'amour ! :)
  • Jane read Le 07 Septembre 2018 à 23:41
    Wa! Quel personnage ce flame! C est tellement triste ça te prend Aux tripes! Plus on avance dans la saga moins tu vois les choses arriver c est juste dingue que t. Colle arrive à faire ça ..
  • LireEnBulles Le 26 Juin 2019 à 23:39
    ce tome 3 d’Hades Hangmen a été un coup de coeur grâce à la multitude de sentiments jalonnant cette lecture. Difficile à affronter comme la peur et la violence, mais aussi touchant à travers l’amour. Flamme est à ce stade le Hangmen le plus travaillé, torturé, vif et passionnant alors même qu’il évolue dans le silence.
  • Neo662017 Le 21 Août 2019 à 11:38
    Quel excellent tome, le meilleur de la série pour moi. Rentrer dans la tête d'un psychopathe n'est pas si anodin, ce livre ne m'a pas laissée insensible, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher, tellement que je l'ai relu une deuxième fois. J'ai adoré !!
  • Maiwen Le 17 Janvier 2021 à 16:32
    J’ai jamais lu un tome précédent aussi vite que pour arriver à celui-ci. Je l’espérais je l’ai eu aussi bien que je l’imaginais.
  • LunaDagird Le 02 Juin 2021 à 07:47
    Ce troisième tome... AHHHH. JE MEURS. Vraiment, une pépite. Certes, nous sommes trois fois moins avec les autres membres des Hangmen, mais Flamme et Maddie, juste eux, ça suffisait. Comme les deux précédents, mais encore plus celui-là, il est dur mentalement et psychologiquement. J'ai pleuré pour Flamme et ce qu'il a dû endurer. Meilleur tome à mon goût. Gros coup de cœur.
  • DarkAthena59 Le 22 Mars 2022 à 21:15
    Je ne sais pas exactement quoi dire pour cette lecture et sa note. Note qui n'est pas en rapport à la nullité de l'histoire, mais plutôt parce que j'ai été très mal à l'aise sur cette lecture. Au point de finir par lire le livre en mode rapide, presque en diagonale. Car ça a été une lecture très difficile pour moi. Et je ne pourrai pas suivre cette série et les prochains tomes.