Gunshot, tome 2 : Jackpot
Laurine Boireau2024

Saga Gunshot

Rien ne va plus pour le gang d'Aube ! Les Yakuzas ont non seulement trouvé leur planque à Manhattan, mais ils menacent aussi de s'en prendre à leurs proches pour arriver à leurs fins. Et en plus Aube a un autre problème sur les bras : le mystérieux Teo, qu'elle déteste plus que tout, l'attire et l'obsède. Il est insupportable et irrésistible. Ils s'étaient jurés que ce truc entre eux, ça n'arriverait qu'une seule fois. Une seule ! Mais cette promesse est difficile à tenir. Les dés sont jetés pour Aube et Teo : tout retour en arrière est impossible s'ils veulent empêcher les Yakuzas de semer le chaos. Mais comment oublier les erreurs du passé ? Et comment accorder sa confiance alors qu'on a peur d'être trahi ?

2024 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 2385750848

2024 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2024 | ISBN : 9782385750831