Guide à l'usage des jeunes filles, tome 2 : Scandale à Bath
Sophie Irwin2024

16.6

Un cadeau surprenant… de la part d’un défunt mari
Eliza Somerset, jeune femme timide et discrète, veuve depuis peu, hérite d’une grande fortune, à condition d’éviter tout scandale.

Une liberté grisante… mais fragile
Elle se rend à Bath, ville mondaine et artistique, accueillant le fleuron de la haute société lors de saisons remarquables. Tous les yeux sont rivés sur elle.

Un triangle amoureux… terriblement excitant ?
Mais au gré des bals, opéras et expositions de peinture, Eliza se retrouve tiraillée entre deux hommes. Un comte qu’elle aime depuis toujours, et un lord séducteur et rebelle.

Saura-t-elle faire le bon choix ?

2024 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782702184714

2023 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 391 pages | ISBN : 9780008519582

• emilijac Le 14 Janvier 2024 à 21:42
    J'avais adoré le premier roman de l'autrice et celui là est encore meilleur! Si vous cherchez un roman entre Jane Austen et les Bridgerton ce roman est fait pour vous ! C'est drôle, frais, romantique et coche toutes les cases!
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 21 Février 2024 à 22:31
    Une délicieuse romance Regency. Ce roman offre un mélange parfaitement dosé entre tensions et beaucoup d'esprit, captivant les lecteurs dès les premières pages. L'héroïne apporte une sensibilité très moderne à l'histoire, ajoutant une touche de fraîcheur à l'univers de la haute société de l'époque. Une lecture irrésistible qui séduira les amateurs de romance historique.
  • Bianca lit Le 22 Février 2024 à 07:06
    J'avais adoré le premier tome et il en fut de même pour celui-ci. Une regency romance comme je les aime : irresistible, drôle, piquante et romantique, portée par des personnages attachants. Je recommande chaudement !