Give Me Love
C. Handon2022

16.8

Note à moi-même : ne jamais tomber amoureuse de son meilleur ami.

Bill est une fille qui aime les filles. Tout le monde le sait. Alors pourquoi les choses deviennent-elles si compliquées lorsqu’on ajoute Loran Baker à l’équation ? Ce skateur tatoué, au corps athlétique et à la voix douce, est son ami de toujours. Ni plus ni moins. Pourtant, depuis quelque temps, Bill ressent des choses étranges chaque fois qu’elle se trouve en sa compagnie : s’il sourit, son cœur se met à battre frénétiquement ; s’il l’approche d’un peu trop près, une chaleur agréable se diffuse dans sa poitrine. Des sensations enivrantes que même son ex – cette traîtresse infidèle – n’a jamais été capable de susciter en elle… Malgré tout, il n’est pas question pour elle d’avouer ses sentiments à Loran. Ce serait prendre le risque de perdre son amitié, et ça Bill ne peut pas se le permettre.

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 340 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0B1QCL3H5

• paulinart81 Le 15 Juillet 2022 à 01:04
    J’ai clairement adoré ma lecture, bien que je n’ai pas lu les livres d’avant sur les autres couples ça ne m’a pas posé de problèmes ! On sait la finalité mais on ne sait pas tout ce qui se passe entre temps et l’autrice est vraiment forte. Très fluide, très bonne lecture, hâte de découvrir d’autres œuvres de l’autrice.
  • Aurélia VZ Le 16 Septembre 2022 à 07:34
    Quelle belle leçon ! J’ai dévoré ce livre. J’ai aimé retrouver cette bande d’amis et la petite confidence à la fin est toujours aussi poignante. Bravo C. Handon!
  • Luna Le 23 Octobre 2022 à 10:25
    Je n'ai pas franchement été enchantée par cette lecture dont le cadre ne plait pas. Si j'ai trouvé bien de parler de l'hypersensibilité, je dois dire que cette lecture s'est inscrite dans le ras-le-bol des autodiagnostiques qui pullulent de tout côté et décrédibilisent le combat des "vrais" hypersensibles. Cela dit, j'apprécié l'ouverture d'esprit et l'écriture dynamique de l'auteure.