Girl boss
Eugénie Dielens2023

16.2

Le plus dur quand on dirige une multinationale ? Manager son ex.

Quand Mia a accepté le poste de directrice de la O’Leary Corporation, elle était loin d’imaginer devoir bosser avec son ex. En plus d’être un homme extrêmement sexy, son ancien petit ami est surtout têtu et persévérant. Pour lui, leur rupture – que Mia n’a jamais vraiment expliquée – n’est pas acceptable, et il est prêt à tout pour la reconquérir : regards appuyés en réunion, effleurements à peine perceptibles dans les couloirs, baisers volés en soirée… Cela doit cesser ! Mia se l’est promis : le boulot passe avant l’amour. Peu importe à quel point ce dernier est tentant. Mais lorsque les choses dérapent à l’occasion d’un voyage professionnel à Las Vegas et qu’elle se réveille dans le lit de Max, une bague au doigt, Mia pressent que sa résolution va être difficile à tenir…

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9791033917359

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782280490559

278 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : 00000000000000000