Gaston
Lorie Langdon2022

15.0

Gaston est un jeune homme frêle et malade, jaloux de son père et de son frère, qui sont beaucoup plus virils et forts que lui. Attaqué lors d'une partie de chasse, il est sauvé par une jeune sorcière, Agatha. Petit à petit, ils tombent amoureux.

2022 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9782017164579

2022 [E-book] Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9782017165071

• TheReadingStork Le 04 Août 2022 à 22:36
    Retrouver Gaston dans une histoire rien qu’à lui, j’étais joie, rien qu’à lire le résumé. Fidèle à lui même, en faisant des petits efforts pour changer, il garde toujours ce côté égoïste qui lui ressemble tant. La vraie beauté ne vient pas de l’extérieur, mais vient avec ce qu’on a au plus profond de nous.
  • lulubuko2 Le 13 Juin 2023 à 16:54
    Comme le tome précédent, j’ai beaucoup aimé retrouver les méchants Disney dans une histoire d’amour avant d’être la personne qu’on connaît. J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire (peut-être parce que Gaston est loin d’être mon personnage préféré)… Mais j’ai beaucoup aimé que malgre le fait qu’il soit « gentil », on arrive à reconnaître le Gaston égocentrique et narcissique. Je recommande
  • Elyssandre Le 27 Juin 2023 à 10:57
    Un personnage qui fascine autant qu'il insupporte. Je trouve que l'auteur a remarquablement retransmis sa personnalité, l'exploitant juste ce qu'il faut pour - presque - nous le rendre attachant. L'histoire est rondement bien menée, bien ficelée. On ne pouvait espérer mieux concernant ce cher Gaston et son passé. Je lirai probablement les autres tomes.