Fruits Basket perfect, tome 12
Natsuki Takaya2018

Saga Fruits Basket perfect Terminée

18.6

Tohru, orpheline de seize ans, a décidé d’être totalement indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d’un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu’ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret…

Titre original : Fruits Basket Collector's Edition, book 12 (2016)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 2413001786

2018 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 978-2413000785

• Mopraha Le 30 Octobre 2018 à 23:35
    Un merveilleux Shojo plein de joie d’humour d’émotions et d’amour. Un must que ce soit à 15 ans ou à 30 ans.
  • _Nephtys Le 19 Février 2019 à 17:41
    C'est fou, même après 9 ans de relecture du manga je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux avec le tome final, surtout dans les dernières pages. Ici place à l'espoir, à l'amour, au pardon, au futur, aux projets des Soma dans leur nouvelle vie. Rien n'est facile pour accéder au bonheur et bien des chemins se séparent, mais les bons souvenirs restent. Contente d'avoir cette réédition !
  • Tachan Le 19 Juillet 2019 à 10:57
    Une fin parfaite pour une série magnifique qui m'a émue à tout âge. Elle est et restera dans mon Panthéon personnel des manga ^^
  • Myss_tyk Le 23 Février 2020 à 00:23
    J'avais tellement de lire la fin, d'arriver au bout d'une si belle histoire et d'être déçu ... mais non c'est la fin parfaite ! N. Takaya a maîtrisée son histoire du début à la fin. Tout n'est pas parfait, j'aurais aimé que les histoires de Kureno / Arisa et Ritsu soient plus développées mais rien n'est parfait dans la vie. Un énorme coup de cœur pour ce manga qui aborde tant de sujets difficiles.
  • yex Le 01 Août 2020 à 16:00
    La fin est excellente. Ce tome contient aussi de nombreuses pages bonus qui permettent de sortir en douceur de cette très belle histoire.
  • books.of.person Le 14 Février 2021 à 18:24
    Mon manga préféré ! Une fin excellente, des personnages juste géniaux et beaucoup trop attachants et une histoire juste incroyable <3
  • LittleStitch Le 10 Septembre 2022 à 20:03
    Une série vraiment parfaite! Tellement fan et trop nostalgique de cette oeuvre! Cette réédition aux couvertures douces fait plaisir aux yeux.